SSLIA de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pompier aéroport

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement que faire!!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement que faire!!!! Empty Recrutement que faire!!!! Mer 24 Aoû 2011 - 15:32

dragon38



Bonjour,à tous,
je reviens ici,mettre un petit mot sur ma situation qui n'a pas évoluer!
Je "galére ",je dis bien galére aujourd'hui a trouver un poste dans un SSLIA.
Mon profil,je suis SPV depuis 10 ans,titulaire du PSE/PSR/FIA/RCH1/FDF1/SAP2
je suis pour certaine plateforme gérer par des sociétés privées titulaire en plus du CQP/SSIAP1/SSIAP2/RCN2/HOBO.
et pour finir j'ai aussi mon permis poids lourd.

Et depuis 3 ans maintenant je tourne en rond,j'envoie des courriers tous les mois pratiquement a toutes les plateformes(sa me coute du temps,du papier et des timbre,mais ce n'est rien pour obtenir un poste).

En 3 ans ,des centaines de courriers ,un seul entretien,800 km pour me faire passer un écrit,un entretien avec le directeur d'Aéroport et a la fin de l'entretien,me dire que malgré un trés bon CV,comme il me manque ma Formation Initiale Pompier Aerodrome,sa ne sera pas possible.

A oui j'oubliais aussi je me suis financer pour un Aéroport qui le demandais,le permis bateau "côtier"(500 euros),et la encore toujours pareil,vous avez passez votre permis super,mais il vous manque la FIPA.

Que faire,et bien allons y je tente le tout pour le tout,j'ai fait une demande de Fongecif pour la Formation initiale de pompier d'Aéroport a "11000" euros,le Fongecif,ne me donnais que 3400 euros,comment trouver le reste,un crédit?
Je ne peux pas en arriver jusque la!

Ya meme un responsable SSLIA qui m'a appeler pour me dire que c'etait la premiere fois de sa carriére qu'il voyait un gars qui voulait ce payer sa FIPA.

Je suis motiver,je fais des kilométres si il le faut mais ,il faut bien etre recruter pour bénéficier de la FIPA,comment voulez vous que je l'obtienne si aucune plateforme ne me donne ma chance?

C'est ce que je disais au départ,je tourne en rond,voila vous messieurs avez de la chance!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser