SSLIA de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pompier aéroport

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FCPA et FCCM du 9 au 13 Mai 2011

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FCPA et FCCM du 9 au  13 Mai 2011  Empty FCPA et FCCM du 9 au 13 Mai 2011 Ven 20 Mai 2011 - 12:40

Seb

Seb
Admin

c'est sous un soleil magnifique que c'est déroulé cette session.le groupe était composer pour les pompiers de 6 d'ADP(4 de Orly,2 de Roissy),3 de Bordeaux,2 de Tarbes et 1 de Brive.Pour les CM :3 de Bâle-Mulhouse et 3 de la Réunion.Le formateur pour les pompiers était Yannick et pour les CM Cyrille.
Dès le Lundi soir la messe était dite.Apéro,très long apéro d'ailleurs ,histoire de faire connaissance.
toute la semaine le groupe fut euh... impressionnant mdr.
Bref du boulot ,de l'apéro et de bon formateur,WHAT ELSE Very Happy.
En espérant tous vous revoir dans 3 ans,je vous souhaites plein de bonne choses.
Amicalement Seb.

http://sslia-france.com

2FCPA et FCCM du 9 au  13 Mai 2011  Empty debut de semaine plutot fatiguante !!! Mer 1 Juin 2011 - 19:01

dolu19

dolu19

excellente semaine de stage avec une equipe en osmose,beaucoup de rigolade mais du bon boulot aussi; si tous les stages se passaient comme ça je pense que je deviendrai stagiaire professionnel !!!comme promis les photos de notre sslia suivront,mais en ce moment c'est un peu le chantier ... a bientot seb et longue vie au forum !!!banzaï

3FCPA et FCCM du 9 au  13 Mai 2011  Empty Re: FCPA et FCCM du 9 au 13 Mai 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 11:54

Seb

Seb
Admin

lol ludo,ok pour les photos++

http://sslia-france.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser