SSLIA de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pompier aéroport

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vacance d ete

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vacance d ete  Empty vacance d ete Ven 25 Mar 2011 - 13:37

laurentLRH

laurentLRH

bonjour a touteS et tous

je voudrais savoir si beaucoup de plateforme on des soucis pour poser leurs congés d ete et quel solution a ete prise par votre direction?
je suis de la rochelle et nous avons un gros soucis de traffic cette ete et les vacance d ete son compromise pour l ensemble du personnel (1 semaine par personne) et 190 heures de travail par personnel, la direction nous parle d aeroport saisonnié ???(je suis RP CFDT) et nous somme sous la convention CCNTA.PS

2vacance d ete  Empty Re: vacance d ete Mer 30 Mar 2011 - 19:41

Seb

Seb
Admin

impossible qu'ils te donne que 1 semaine en été.le code du travail et bien clair la dessus. l'employeur doit obligatoirement attribuer 15 jours de vacances minimum en période d'été,ils ne peut pas faire moins,et si jamais il devait fractionner ces congés,il devrait t'attribuer des jours supplémentaires.maintenant regarde dans ta convention collective mais ça m'étonnerait fort que tu trouve quelque chose la dessus.

http://sslia-france.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser