SSLIA de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pompier aéroport

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Formation pour pompier Airbus

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Formation pour pompier Airbus  Empty Formation pour pompier Airbus Lun 2 Aoû 2010 - 16:31

cyril 32



Bonjour, je suis SPV depuis dix ans maintenant, au grade de sergent.
Je souhaiterai postuler pour devenir pompier chez Airbus , de part mon grade SPV j'ai toutes les formations qui vont bien mais aparement il Me manquerait une formation qui est propre a la sécurité incendie et qui est le SECU P si j'ai bien compris et ma questionest la suivante : comment et ou elle se passe et quel est le but de cette formation et son coût ? Merci par avance aux personnes qui me répondrons...

2Formation pour pompier Airbus  Empty Re: Formation pour pompier Airbus Mar 3 Aoû 2010 - 12:22

totof

totof

Salut

Je ne vais pas m'engager dans ce que je connait pas , mais je crois que cela fait parti d'une société privée et pour le CQP ,c'est le Certificat pour pouvoir exercé dans la Sécurité privée.
Au pire si tu est au chomage essaye de voir avec le Pôle emploi pour te le faire financé ou autrement si tu est salarié essaye de voir pour faire un DIF (Droit Individuel de Formations).

TOF Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser