SSLIA de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pompier aéroport

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation d' AURILLAC

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation d' AURILLAC Empty présentation d' AURILLAC Jeu 1 Avr 2010 - 10:00

marco15130

marco15130

Bonjours je me présente : Marco je suis pompier sslia et agent polyvalent depuis 10 ans à AURILLAC dans le CANTAL.Chez nous on fait tout (deineigement,dégivrage piste et avion,baguage etc......) car on est au niveau 4 avec un VIM 24 et un VIP 2,5.On est 5 pompiers et 3 agents AFIS.Nous avons une ligne réguliére sur ORLY 2 fois par jours(1 aller-retour matin et 1 aller-retour soir)avec 1 ATR 42 de chez AIRLINAIR.Voilà se que je peut vous dire de chez nous. A bientot.
Marco Very Happy

2présentation d' AURILLAC Empty Re: présentation d' AURILLAC Jeu 1 Avr 2010 - 11:55

totof

totof

Bonjour à toi.

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu trouveras réponses à toutes tes questions.
Sinon n'hésite pas à faire partager ton expérience ta façon de travailler et autres.


totof
cheers

3présentation d' AURILLAC Empty Re: présentation d' AURILLAC Jeu 1 Avr 2010 - 13:36

actarus

actarus

*************** BIENVENUE****************

bonjour maro est soit le bienvenue sur ce forum .
présentation d' AURILLAC Icon_biggrin présentation d' AURILLAC Icon_biggrin présentation d' AURILLAC Fresse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» presentation
» presentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser