SSLIA de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pompier aéroport

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appels d'offres tous les 3 ans.

+2
rochelais17
totof
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Appels d'offres tous les 3 ans. Empty Appels d'offres tous les 3 ans. Mar 24 Nov 2009 - 17:04

totof

totof

Bonjour je recherche des infos sur la société "Gip" qui détient Le sslia de toulouse ainsi que d'autres.
Cette demande est faite car notre sslia change de préstataire de service.

Merci à vous tous pour les réponses.

tof clown

2Appels d'offres tous les 3 ans. Empty Re: Appels d'offres tous les 3 ans. Lun 30 Nov 2009 - 11:12

rochelais17



salut ,au dire des gars de toulouse ils nont pas a ce pleindre

3Appels d'offres tous les 3 ans. Empty appel d'offre Lun 30 Nov 2009 - 13:43

louping34

louping34

slt,
je confirme pour montpellier nous n avons pas a nous plaindre de la société GIP tout ce passe bien "pour l'instant au bout d'un an"
voilà
A+

http://www.blogg.org/blog-44050.html

4Appels d'offres tous les 3 ans. Empty Re: Appels d'offres tous les 3 ans. Lun 30 Nov 2009 - 22:04

totof

totof

Ok pour les salaires sont ils les mémes sur toutes plateformes ou y 'as t il des différences?
Paye t ils les heures sup.?
Existe il un 13 eme mois ou autres ou pas du tous?
Existe t'il une prime panier est de combien????

Excusez moi pour toutes ces questions mais ils viennent de remporter le marché sur ma plate forme donc avec les collégues ont se renseigne....

5Appels d'offres tous les 3 ans. Empty Re: Appels d'offres tous les 3 ans. Mar 1 Déc 2009 - 1:25

Seb

Seb
Admin

kikoo montpellier ça fait plaisir de vous voir un peu sur le forum.
au vu de ce que j'entends et ce que je lis totof vous n'avez pas trop de soucis à vous faires.

http://sslia-france.com

6Appels d'offres tous les 3 ans. Empty Re: Appels d'offres tous les 3 ans. Mar 1 Déc 2009 - 21:10

totof

totof

Premiére approche de responsable GIP aujourd'hui et déja quelques doute ou quelques points à travailler.....

7Appels d'offres tous les 3 ans. Empty Re: Appels d'offres tous les 3 ans. Ven 11 Déc 2009 - 10:47

totof

totof

2 éme apprcohe de GIP les doutes se confirme ainsi que le reste (mise sur la touche d'un collégue) et pas les mémes salaires qu'ailleurs...

J'adore ces sociétés low cost....

8Appels d'offres tous les 3 ans. Empty Re: Appels d'offres tous les 3 ans. Ven 11 Déc 2009 - 18:19

DELTA 31

DELTA 31

mise sur la touche??? comment ça?

9Appels d'offres tous les 3 ans. Empty Re: Appels d'offres tous les 3 ans. Sam 12 Déc 2009 - 14:48

totof

totof

Gagne trop chére par rapport à son anciénneté.(28 ans de service et à 3 ans de la retraite).
La société n'as pas les reins solide financiérement ( c'est ce qu'il lui ont dit texto)...

10Appels d'offres tous les 3 ans. Empty Re: Appels d'offres tous les 3 ans. Sam 12 Déc 2009 - 19:21

stephetche

stephetche

faite un préavis c tout !!!! Twisted Evil

http://pompieraero.skyrock.com/

11Appels d'offres tous les 3 ans. Empty Re: Appels d'offres tous les 3 ans. Dim 13 Déc 2009 - 13:19

totof

totof

La suite au prochaine épisodes, mais je vous tiendraient au courant....

12Appels d'offres tous les 3 ans. Empty Re: Appels d'offres tous les 3 ans. Mer 13 Jan 2010 - 22:35

totof

totof

Bon aprés discution avec les représentants de la société, ils ont étaient à l'écoute et ont presque totalement accepter nos requétes.
Déja un bon début...

Y'aurait'il des infos sur l'appel d'offre de Toulouse ?(question SSLIA)

13Appels d'offres tous les 3 ans. Empty Re: Appels d'offres tous les 3 ans. Jeu 14 Jan 2010 - 9:30

DELTA 31

DELTA 31

Pour Toulouse pas de réponse encore. ATB devait se réunir hier soir. Donc on attend une réponse sous dizaine.

14Appels d'offres tous les 3 ans. Empty Re: Appels d'offres tous les 3 ans. Mar 13 Juil 2010 - 11:22

totof

totof

Bonjour à tous.
Y aurais t'il des infos sur le marché SSLIA de Bordeaux?


Tof

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser