SSLIA de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pompier aéroport

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pompier SSLIA et SPV

+2
stephetche
DELTA 31
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pompier SSLIA et SPV Empty Pompier SSLIA et SPV Sam 26 Juil 2008 - 12:04

DELTA 31

DELTA 31

Salut à tous chers collègues aéroportuaires, j'aimerais savoir combien d'entre vous sont SPV et si vous l'avez été. Car est il vrai que l'ont rencontre de plus en plus de pompiers SSLIA qui démissionnent des SPV. Et pour finir vous étiez quoi avant d'être pompier SLLIA? @+

2Pompier SSLIA et SPV Empty Re: Pompier SSLIA et SPV Lun 28 Juil 2008 - 13:33

stephetche

stephetche

A bordeaux nous sommes environ 80 % spv sur un effectif de 46 !

http://pompieraero.skyrock.com/

3Pompier SSLIA et SPV Empty Re: Pompier SSLIA et SPV Lun 28 Juil 2008 - 14:46

DELTA 31

DELTA 31

Ok pas mal comme proportion. Pour ma part je n'ai pas repondu à ma propore question donc je rectifie le tir. Je suis SPV dans le 31 et avant d'être Pompier SSLIA j'étais éboueur remplaçant dans ma commune. Voilà

4Pompier SSLIA et SPV Empty Re: Pompier SSLIA et SPV Mar 29 Juil 2008 - 10:30

didou86

didou86

bien le bonjour à tous
je recherche des photos de feux d'APu ainsi que des feux de trains pour une illustration de cours de formations au sein de mon sslia.
vous remerciant tous d'avance

5Pompier SSLIA et SPV Empty Re: Pompier SSLIA et SPV Mar 29 Juil 2008 - 14:14

stephetche

stephetche

DELTA 31 a écrit:Ok pas mal comme proportion. Pour ma part je n'ai pas repondu à ma propore question donc je rectifie le tir. Je suis SPV dans le 31 et avant d'être Pompier SSLIA j'étais éboueur remplaçant dans ma commune. Voilà

beaucoup été spv avant d'êtres sslia !!!!!
c un critère d'embauche !!!!!!!

http://pompieraero.skyrock.com/

6Pompier SSLIA et SPV Empty Re: Pompier SSLIA et SPV Mer 30 Juil 2008 - 8:36

DELTA 31

DELTA 31

Oui bien sur je suis d'accord. Mais on sait touts que pas mal une fois dans un SSLIA démissionne des SPV. Car de le rester n'est pas un critère.

7Pompier SSLIA et SPV Empty Re: Pompier SSLIA et SPV Dim 28 Sep 2008 - 17:08

actarus

actarus

moi je suis SPV! mais pas SSLIA!!!! ,je m'investit fortement au regard de votre activité , d'ailleurs si vous posséder des gnr ou autres de formation cela m'intéresse a la prochaine . Very Happy

8Pompier SSLIA et SPV Empty Re: Pompier SSLIA et SPV Dim 28 Sep 2008 - 17:14

actarus

actarus

DELTA 31 a écrit:Oui bien sur je suis d'accord. Mais on sait touts que pas mal une fois dans un SSLIA démissionne des SPV. Car de le rester n'est pas un critère.

Delta 31 bonjour.
Les agents SSLIA sont également SPV d'accord,mais quand tu dit ;Mais on sait tous que pas mal, une fois dans un SSLIA démissionne des SPV. Car de le rester n'est pas un critère.[/quote]

pourquoi ? est-ce mal perçu d'être SPV&SSLIA
pourquoi ? n'est-ce pas un critère
je ne comprend pas .
au contraire ,!!! du fait que tu soit effectivement SPV apporter ,des choses bénéfiques non?
a la prochaine Delta31 .

9Pompier SSLIA et SPV Empty Re: Pompier SSLIA et SPV Mer 1 Oct 2008 - 11:10

pimpom380

pimpom380

Salut DELTA31
je voulez savoir si il recrute chez toi bientôt car je vais faire la formation de pompier aérodrome au moi de novembre
une expérience de spv de 18 ans et travaillant dans aéronautique A380 depuis 5 ans y t il augmentation des éffectifs par la suite?
Merci d'avance

10Pompier SSLIA et SPV Empty Re: Pompier SSLIA et SPV Ven 17 Oct 2008 - 22:58

DELTA 31

DELTA 31

Salut,

D'abord je vais répondre à syl: Je veux simplement dire que une fois que tu es Pompier SSLIA tu n'est plus dans l'obligation d'être SPV et pas mal de personnes arrêtent le volontariat pour être plus tranquille leurs jours de repos. Cela se voit aussi chez les pro.

Pimpom380, malheureusement pas de recrutement sur toulouse.

@+

11Pompier SSLIA et SPV Empty Re: Pompier SSLIA et SPV Lun 20 Oct 2008 - 10:32

actarus

actarus

d'accord merci pour votre explication .

12Pompier SSLIA et SPV Empty Re: Pompier SSLIA et SPV Mar 30 Mar 2010 - 17:07

actarus

actarus

Pompier SSLIA et SPV Icon_biggrin Pompier SSLIA et SPV Icon_biggrin Bon dieu alors recruté moi !!!!! . Pompier SSLIA et SPV Affraid



Personne n’a besoin d’un homme a tout faire , lavage & entretien des véhicules , nettoyage des EPI, faire la vaisselle …ect.



Bon ok je sort … Pompier SSLIA et SPV Lol

13Pompier SSLIA et SPV Empty Re: Pompier SSLIA et SPV Mer 31 Mar 2010 - 17:47

Seb

Seb
Admin

mdr

http://sslia-france.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser