SSLIA de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pompier aéroport

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'me présente...

+2
didier69780
pimpom380
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j'me présente... Empty j'me présente... Mer 1 Oct 2008 - 18:41

Invité


Invité

Juste un petit post pour me présenter après mon inscription:
je suis sapeur pompier professionnel au sein du SDIS 73, au grade de caporal chef.
Je me suis inscrit sur votre forum car je passe le SSIAP1 complément SP en novembre à l'aéroport de Lyon St Exupéry; pour me permettre par la suite de postuler pour devenir SP sur zone aéroport! J'espère donc pouvoir avoir des réponses aux questions que je me pose grâce à votre expérience sur ce terrain... et en profiter pour aussi échanger mes expériences!
Merci aux modos et admin' pour leur validation!

ciao ciao

2j'me présente... Empty Re: j'me présente... Mer 1 Oct 2008 - 21:19

pimpom380

pimpom380

bienvenu parmi nous sur le site
bonne soirée

3j'me présente... Empty Re: j'me présente... Jeu 2 Oct 2008 - 14:32

didier69780

didier69780

Salut à toi firerider, et bienvenue.
Si tu a des quesiotns, n'hésite pas, nous essairons d'y répondre!

Mais heu.......... si je comprend bien, tu es SPP au SDIS73 et souhaiterais devenir SP Aéroport?????

http://pompieraeroportlyon.free.fr

4j'me présente... Empty salut... Jeu 2 Oct 2008 - 15:00

Invité


Invité

hello...

eh oui, je suis SPP, depuis 7ans; j'ai fait 5 ans dans le nord et 2 ans ici en Savoie.
Ma femme est mutée dans le Var pour son travail et moi, j'ai fait mes demandes de mut' mais je sais pas si vous connaissez ces départements au niveau pompier; je dirais bien "fermés" ou "bloqués"!!!