forum pompier aéroport

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C2FPA nouveau PSLCIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 C2FPA nouveau PSLCIA le Dim 8 Jan 2012 - 11:58

salut a tous et PACE E SALUTE comme on dit chez nous

avez vous eu le dernier CD version N°2 DU PSLCIA EN DATE DE SEPTEMBRE 2011 que le C2FPA propose
pour ma part je viens de le l'avoir c'est intéressant et innovant surtout les gestes que devrons faire les Chefs de manœuvres pour communiquer avec le PNT il y a aussi l'introduction d'un GOCA Gestion Ops de Commandement Aéronautique avec des approches SOIECM ET ISM plein de nouvelle chose que nous devrons validés

2 Re: C2FPA nouveau PSLCIA le Mer 18 Jan 2012 - 16:48

Seb

Admin
ont vient de le parcourir vite fait au sslia,je me pencherai dessus plus en profondeur prochainement.

Voir le profil de l'utilisateur http://sslia-france.com

3 Re: C2FPA nouveau PSLCIA le Lun 27 Fév 2012 - 20:27

[quote="PINPON2A"]salut a tous et PACE E SALUTE comme on dit chez nous

avez vous eu le dernier CD version N°2 DU PSLCIA EN DATE DE SEPTEMBRE 2011 que le C2FPA propose
pour ma part je viens de le l'avoir c'est intéressant et innovant surtout les gestes que devrons faire les Chefs de manœuvres pour communiquer avec le PNT il y a aussi l'introduction d'un GOCA Gestion Ops de Commandement Aéronautique avec des approches SOIECM ET ISM plein de nouvelle chose que nous devrons valider

4 Re: C2FPA nouveau PSLCIA le Lun 27 Fév 2012 - 20:30

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

5 Re: C2FPA nouveau PSLCIA le Mar 3 Avr 2012 - 17:14

JE REVIEND DE CHAREAUROUX DE MRS 2012 POUR LA FMA AVEC LES NOUVEL MANOEUVRE ET L APPLICATION DU NOUVEAUX CD PSLCIA BIEN Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aeroport.du loiret .fr

6 Re: C2FPA nouveau PSLCIA Aujourd'hui à 3:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]