SSLIA de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pompier aéroport

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Syndicat de pompier d'aérodrome

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Syndicat de pompier d'aérodrome Empty Syndicat de pompier d'aérodrome Ven 20 Nov 2009 - 17:37

ZEIMET Gérard



Nouveau sur le forum je suis pompier sur l'aéroport de Metz Nancy
Lorraine et Président du SNPPA Syndicat National des Pompiers Proffessionnels
d'Aérodrome.
Ce syndicat existe depuis le 14 mars 2003.
Nous avons écris à plusieurs minitères, plusieurs députés dont le Député jacquart.
Nous avons eu plusieurs réunions avec la DGAC.
Mais, le syndicalisme est une épreuve de force et tant que nous seront
pas réunis, on ne sera pas écouté.
Le syndicat ne pourra pas faire d'action national.
Si vous voulez des renseignements téléphoner moi au 0663663537
Merci.

2Syndicat de pompier d'aérodrome Empty Re: Syndicat de pompier d'aérodrome Ven 20 Nov 2009 - 23:36

Seb

Seb
Admin

Bienvenue à vous Mr le président du SNPPA,
Comme vous pourrez le constater en parcourant le forum,nous sommes tous prêt à nous unir pour faire parlé de nous,ce forum qui a été créé en 2008 fut la première pierre à l'édifice,un endroit pour parler de notre métier,échanger des informations et débattre de notre métier.
Avant d'ouvrir cette partie intersyndicale,j'ai proposer l'idée sur le forum,celle ci à d'ailleurs était bien acceptée.
Nous comptons sur vous le SNPPA pour nous retransmettre toute les informations que vous pourrez avoir, quand à moi, je compte sur tous les membres de ce forum pour vous aidez au mieux dans votre tâche qui ,je le sais,n'est pas aisée, en vous posant toutes les questions qu'ils jugent bon.
Merci encore à vous et à votre équipe d'avoir répondu favorablement à ma requête.

http://sslia-france.com

3Syndicat de pompier d'aérodrome Empty Re: Syndicat de pompier d'aérodrome Mar 8 Déc 2009 - 13:10

GAGAT971

GAGAT971

BIENVENUE A MR LE PRESIDENT DU SNPPA
NOUS SOMMES TOUS D'ACCORD AVEC VOUS
MOI JE SUIS POMPIER D'AERODROME PTP POLE CARAIBES, NOUS AVONS ENGAGER LES MEMES DEMARCHES EN DIRECTION DE NOS ELUS
AVONS EGALEMENT ECRIT AU DEPUTE JACQUAT (SANS REPONSE)
NOUS AVONS UNE INTERSYNDICAL AU SEIN DE NOTRE SSLIA ( CGTG, UNSSA, UGTG)
IL Y A PLUSIEURS TEXTES DE LOI QUI PEUVENT NOUS PERMETTRENT D'AVANCE

4Syndicat de pompier d'aérodrome Empty et après ? Ven 26 Fév 2010 - 23:39

Momo


Invité

Pouvez vous donner des renseignements - on ne sait pasde quoi vous parlez et quelles sont vos actions actuellement, les choix faits, les projets de ce métier et les paretnariats extérieurs qu'il faut développer.

5Syndicat de pompier d'aérodrome Empty Re: Syndicat de pompier d'aérodrome Mer 3 Mar 2010 - 19:16

ZEIMET Gérard



Regarde sur le site www.snppa-cfe-cgc.fr
On est en relation avec la DGAC pour faire respecter et améliorer le decret du 18 janvier 2007 sur les devoirs du pompier d'aérodrome.
Si tu veux plus de renseignement téléphone moi au 06 63 66 35 37.
sa sera plus facile en discutant, merci.

6Syndicat de pompier d'aérodrome Empty Re: Syndicat de pompier d'aérodrome Ven 11 Juin 2010 - 16:26

flambzh



bonjour,
je voudrais savoir si il y avait un moyen d'avoir une agrementation pompier aeroport par equivalence car j'ai été 9 ans et demi pompier armée de l'air et on assurait aussi des avions civils ??
merci

7Syndicat de pompier d'aérodrome Empty Re: Syndicat de pompier d'aérodrome Dim 13 Juin 2010 - 11:22

Nostradamus

Nostradamus

Du nettoyage s'impose...

http://www.phaleristique.net

8Syndicat de pompier d'aérodrome Empty Salut Jeu 28 Oct 2010 - 21:47

Pompier


Invité

Salut a tous, Je suis pompier dans un aeroport a Elazığ. En meme temps, je suis president de sydica la-bas. J'aimerais bien de faire la connaisance tout les organisations concernant les pompiers aerien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser