SSLIA de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pompier aéroport

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moi aussi je me prèsente

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1moi aussi je me prèsente Empty moi aussi je me prèsente Ven 3 Oct 2008 - 16:51

actarus

actarus

Salut !!! je me suis dit quand même qu’il fallait que je me présente tout le même, non ??.
Donc moi, c’est sylvain 28ans Région Bretagne (Ille-et-Vilaine) vive les bretons !!!!!!!!!!!!!!
Et les bigoudaines !!!!!

Actuellement chauffeur, et sapeur-pompier volontaire depuis dix années (sa défile a une vitesse les années !!!!!)
J’ai rejoint votre forum avec plaisir, car il s’agit d’un secteur sapeur-pompier pour moi, ont n’en parle pas assez c’est dommage.
De part ma curiosité, et d’apprendre par le biais de ce forum une ou des nouvelle (s)
Techniques d’extinction, le comportement face a l’incendie des aéronefs, les divers rôles lors d’une intervention, les conduites a tenir ou je devrais plutôt (protocole de sécurité) etc. etc. .

C’est vraiment une bonne idée ce forum !!! .Merci également aux modo pour validation merci !!!!!!
Very Happy Very Happy cheers bounce

2moi aussi je me prèsente Empty Re: moi aussi je me prèsente Ven 3 Oct 2008 - 16:57

Seb

Seb
Admin

de rien et au plaisir de te lire prochainement sur le fofo

http://sslia-france.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser